Le Jardin de Verre
Saison 2025-2026
Visuel de saison | Mise en page | Programme | Édition
Pour cette saison 2025–2026, le Jardin de Verre continue de tracer son chemin entre création, émotion et spectacle vivant.
L’univers graphique évolue par touches subtiles : des dégradés vibrants, des couleurs franches, une matière presque vivante… Et un bon gros Pantone rose fluo ! Cette année, un nouveau geste vient enrichir l’objet : une découpe verticale, inspirée du logo, qui devient un symbole d’ouverture.
Cette découpe n’est pas seulement un détail graphique : c’est une porte vers l’imaginaire, une ligne qui invite à regarder autrement, à glisser un œil vers ce qui se prépare en coulisses. Une façon de rappeler que chaque saison est une promesse, un espace où l’on se laisse surprendre, toucher, transformer.
À travers ce programme de saison, le Jardin de Verre affirme une identité artistique chaleureuse et libre, fidèle à ce qui fait son âme : accueillir des formes multiples, soutenir la création, faire vibrer le territoire avec une programmation qui respire l’audace et la curiosité.
Une nouvelle saison s’ouvre au théâtre de Cholet !
Direction artistique et création de communication de saison pour le théâtre Le Jardin de Verre (Cholet) — un projet signé Studio Yama, graphiste à Nantes, spécialisé en design culturel, identité visuelle et communication pour lieux de spectacle vivant.